Comment devenir riche : Les 3 méthodes


Les gens qui opèrent dans cette méthode sont les stars du cinéma et musique,les sportifs de haut niveau, les CEO des grandes corporations, les familles royales du moyen orient, les riches héritiers, tous disposent d'assez d'argent pour investir sans se soucier de la perte du capital, par conséquent ils ont un état d'esprit plus serein et sont donc plus disposés à gagner, tant dis que ceux qui investissent leurs économies sont soucieux de perdre leur argent et sont donc plus disposés à perdre.
le gouvernement les appuient par les lois de finance, et ils paient moins d'impôts que pour les gens de la première méthode. Ils investissent uniquement à travers des banques d'investissement, ou des sociétés expertes qui gèrent des portefeuilles en milliards, comme le faisait Bernard Maddof tiens!

Parce qu'ils gagnent 96% des revenus généré par leurs business, le gouvernement ne leur applique pas les mêmes impôts que pour les salariés, ils deviennent des millionnaires et voire milliardaires en quelques années seulement, les exemples ne manquent pas: Donald Trump, Richard Branson, Bill Gates, Michael Dell, et bien de chez nous : liste des jeunes millionnaires de la France .
Si vous avez lu jusqu'à cette phrase c'est que votre boussole vous indique d'aller rejoindre ces 1%. Ayez bon instinct.
Riche ou pauvre, chacun a un avis. Laissez votre commentaire:
Comment devenir riche : Comprendre le système.
J'ai décidé de quitter parce que j'ai réalisé qu'enfin de compte je rencontrais toujours les mêmes problèmes quelque que soit le travail ou la société, c'était toujours les mêmes types de personnes, ils avaient juste changé de noms et de visages, ils tombaient toujours dans ces catégories : les lèches bottes, les je sais tout mais ne sait rien, les managers occupés à ne rien faire à part faire chier le monde, les meetings ennuyeux qui parlent des heures de la société mais pour parler des problèmes de l'employé c'est toujours pour plus tard.
Le milieu de l'emploi pour moi était devenu un marécage de problèmes socio-professionnels dans lequel je

En réalité nous sommes obligés de travailler par un système très connu mais tellement bien déguisé: La carotte ou le bâton!
Et quelque soit l'effort qu'on mets dans son travail, c'est toujours la société qui empoche les profits, j'étais payé 2.500 euros pour un travail facturé 20.000 euros par mois a leur clients, il y a un gros problème !
Quelque soit le NOM du poste que vous occupez, c'est toujours du temps contre de l'argent,le temps de nos vies! contre de l'argent !!
Surement la vie vaut plus cher que le salaire minimum pour commencer, et les personnes parents de famille? combien sont-elles payées pour le temps qu'elles pourraient passer a coté de leurs enfants au lieu de travailler les soirs? les repas qu'elles ne vont jamais partager? les souvenirs qu'elles ne vont jamais ramasser? surement ça vaut plus que tout l'argent du monde !!