Comment devenir riche : Comprendre le système.

Bonjour les wanna be millionnaires, vous cherchez comment devenir riche ? hey moi aussi! je vais vous parler de ce que je trouve au fur et à mesure, là ça fait maintenant plus de huit mois que j'ai quitté mon dernier job qui avait duré deux ans, et sans vouloir en chercher un autre, parce que je veux devenir riche, et en travaillant dans une société je ne vais jamais le devenir c'est sûr.

J'ai décidé de quitter parce que j'ai réalisé qu'enfin de compte je rencontrais toujours les mêmes problèmes quelque que soit le travail ou la société, c'était toujours les mêmes types de personnes, ils avaient juste changé de noms et de visages, ils tombaient toujours dans ces catégories : les lèches bottes, les je sais tout mais ne sait rien, les managers occupés à ne rien faire à part faire chier le monde, les meetings ennuyeux qui parlent des heures de la société mais pour parler des problèmes de l'employé c'est toujours pour plus tard.

Le milieu de l'emploi pour moi était devenu un marécage de problèmes socio-professionnels dans lequel jecarotte ou baton pataugeais pour m'accrocher a mon emploi parce que je croyais a l'illusion de sécurité qu'il me donnait, alors qu'en réalité si j'arrêtais de travailler ne serait-ce que pour trois mois ma vie s'écroulerait, je n'aurais pas de quoi payer mon loyer ou même de quoi manger.
En réalité nous sommes obligés de travailler par un système très connu mais tellement bien déguisé: La carotte ou le bâton!
Et quelque soit l'effort qu'on mets dans son travail, c'est toujours la société qui empoche les profits, j'étais payé 2.500 euros pour un travail facturé 20.000 euros par mois a leur clients, il y a un gros problème !

Quelque soit le NOM du poste que vous occupez, c'est toujours du temps contre de l'argent,le temps de nos vies! contre de l'argent !!

Surement la vie vaut plus cher que le salaire minimum pour commencer, et les personnes parents de famille? combien sont-elles payées pour le temps qu'elles pourraient passer a coté de leurs enfants au lieu de travailler les soirs? les repas qu'elles ne vont jamais partager? les souvenirs qu'elles ne vont jamais ramasser? surement ça vaut plus que tout l'argent du monde !!
Riche ou pauvre, chacun a un avis. Laissez votre commentaire: